Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ressources humaines - Page 4

  • Plus de trafic naturel

    Google Image est très probablement une des extensions les plus populaires du moteur de recherche de Google. Elle permet de retrouver des photographies via les recherches organiques , des illustrations et des graphiques sur une base d’index comprenant plus d’un milliard de documents. Le principe est le même que la recherche sur les documents texte et l’interface est également très épurée. Ceci assure à ce service une simplicité d’utilisation et une pertinence dans les réponses délivrées, caractéristiques clés des services « made by Google ». Il est également possible d’accéder à un formulaire de recherche avancé afin de spécifier un format d’image particulier ou encore appliquer un filtre de contenu et le trafic organique. Cette banque d’images est accessible gratuitement, via trafic google organique même si l’utilisation faite des documents reste soumise la plupart du temps à la loi sur les copyrights. Google a été la première entreprise à proposer sur Internet un tel service de recherche d’images, idée reprise aujourd’hui par un nombre important d’acteurs Internet, Yahoo et Microsoft en tête. Ce service a été un des premiers outils à démontrer que le modèle de recherche de Google possédait de nombreuses opportunités d’expansion. Il a ainsi contribué à la sortie d’autres services complémentaires répondant à un besoin croissant des internautes qui est de trouver des informations précises et pertinentes dans un flot d’informations toujours grandissant.

  • Difficile alors d'évaluer la qualité du trafic organique quand il s'agit d'estimer son retour sur investissement

    Evaluer la qualité du trafic organique

    La mesure du trafic organique (mesure et analyse de l'audience naturelle) peut être une tache à la fois simple est complexe. En effet l'analyse du trafic provenant des résultats naturels, malgré la personnalisation des sources de recherche naturelle n'a jamais été aussi problématique que depuis la généralisation des mots clés Not Provided dans Google analytics et autres outils de mesure statistiques de trafic. Difficile alors d'évaluer la qualité du trafic organique quand il s'agit d'estimer son retour sur investissement (cf: ROI de l'acquisition de trafic naturel). Mais voilà, le brouillard statistique causé par la haussse du Not Provided (due à a généralisation de cryptage SSL depuis la recherche Google) doit être perçu par les spécialistes du web marketing comme une opportunité et plus comme un problème. Sachant qu'il n'existe aucune méthode miracle pour récupérer les mots clés de recherche perdus, il est préférable d'abandonner les méthodes de bricolage pour tenter de reconstituer des données marketing non fiables. L'analyse du trafic organique a une trop grande importance sur le décisionnel pour la fonder sur des données trop approximatives, il est donc préférable d'accepter la perte des mots clés ayant apportés des visiteurs pour construire de nouveaux indicateurs clés de performance SEO (cf: KPI SEO).

  • Le référencement sur les annuaires

    L'accompagnement au cours de la révision de son site web offre l'assurance d'obtenir un site respectant les envies des moteurs d'exploration en matière de référencement. En effet, bien qu'il est magnifique et efficace, un site mal positionné sur les outils d'indexation, est presque inutile, pour l'exploration de futurs prospects. Cette étape est primordial pour l'amélioration lexicale de son portail et pour la conception d'un texte de qualité ou l'altération de l'existant. C'est alors sans encoure pour vous ! Auditer sa situation sur Agence de référencement (et sur les principaux autres moteurs d'exploration) offre un moyen de capitaliser sur les éléments forts et de déterminer ses faiblesses. Notre tactique de classement de site web a pour objectif de faconner de paire avec les outils d'indexation pour honorer les algorithmes de arrangement de ceux ci. Il permet aussi d'offrir du conseil sur la prise en main et la navigation et donc de profiter d'un site amélioré et Référencement friendly pendant sa mise sur internet. L'optimisation naturel dans les moteurs de recherche est une gamme de procédures il permet de déclarer l'authenticité d'un site internet pour le placer dans les premières pages référencement annuaire ou autres Outils de recherche dans une vaste sélection d'expressions ou de keywords. Ses références et les positions incroyables de un site qui lui appartient, prouvent l'cabinetise très pointue de notre ami, en référencement naturel. Tactique pour le référencement naturel, l'examen des keywords offre un moyen de saisir les modes d'exploration des cybernautes autour d'une ou d'une multitude de thématiques.